Sujet: Re: Blague en tout genre Jeu 24 Avr - 21:26
mdr t vannes!!!Admirez celle-ci:
BEBE - Il est loin le temps des cigognes ! - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Tetsuya709 noobs
Messages : 211 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 35 Localisation : Rognac
Sujet: Re: Blague en tout genre Sam 26 Avr - 14:38
ben moi j'ai des prof absent alors tu veux que j'y fasse quoi mais moi j'en ai mare car ils sont souvent absent et sa devient chian ya pas une semaine ou je fait ma semaine normal
Smyyxeo noobs
Messages : 196 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 34 Localisation : Châtellerault
Sujet: Re: Blague en tout genre Dim 27 Avr - 11:38
je me diser sa au début mai bon a faorce c tre chian car l ematin je sui obliger de partir a 6h45 et le soir je ne suis aps de retour avan 7h15( le bus) defois j'atten pend 4, 5h a rien foutre alor c tre chian bien au debut mai chian au bout d'un moment
Xilisoft assassin
Sujet: Re: Blague en tout genre Lun 28 Avr - 20:29
lol mdr ouai je pesse defois su le pc le matin avant de partir mais c'est pluto rare vu que je passe 1h dans la salle de bain c'est sa avoir les cheveux long sa demande de l'entretien lol
Xilisoft assassin
Sujet: Re: Blague en tout genre Lun 28 Avr - 23:26
tenez une blague ke je vien de lire c 'est quand meme le lieu
Un homme très pieux s'agenouille et entre en contact avec Dieu.
- L'homme : Dieu qu'est-ce que pour toi un siècle ? - Dieu : Une seconde - L'homme : Qu'est-ce que pour toi un million ? - Dieu : Un centime - L'homme : Alors donne moi un million... - Dieu : Attends une seconde.
Xilisoft assassin