GUERNICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERNICA

GUERNICA

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ca va chier pour vous

2 participants
AuteurMessage
mechant
Invité

ca va chier pour vous Empty
MessageSujet: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

lol! lol! lol! lol!

c est ici que tu te cache the melody lol!

c est APOFIS 111 je me demandais ce que c etait ce tag a cote de ton nom quand je parcourais la galaxie je vois que tu a bien retrouve tes ami d un autre univers

bonne continuation sinon on cherche 5 joueur chez atlante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xilisoft
assassin
Xilisoft

Feuille de personnage
RC:

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

SLT à toi , pour ton information , melo joue plus a ogame , il a arreter le 37 et le 40... enfin bref
deplus ici je suis le seul vraiment actif , meme gladi ne joue plus ( si tu le connais)

et puis , si vous cherché es personne pour votre alliance , je viendrai bien , peu etre , enfin si vous me le proposer
APOFIS 1
Invité

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:52

oui si sa te gene pas de quitter ton alliance tu est le bien venu etant donne que tu a de l experience sur ogame

alors passe par notre forum pour poser ta candidature et faire connaissance avec nos menbres
Xilisoft
assassin
Xilisoft

Feuille de personnage
RC:

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

lol tu parle d'experience ^^, j'ai commencer a joué a ogame en fevrier , j'ai commencer un compte ... je suis rentré dans l'alli de melo car je connaisser darkilinou qui est dans mon bahut

par la suite j'ai recup un compte , il y a 1mois et demi voir 2 mois => il rester la pm ( compte hacké ou tout a etait supprimer) enfin meme juste avec sa il etait super , et depuis j'ai tout monté , j'ai pris plus de 100k de points

enfin tout cela pour dire que niveau experience y'a mieu ^^ lol

enfin si je vien chez vous , je demande a ce que Tetsuya et Smyxeo viennent aussi, a vous de voir a present ( il on moi d'experience que moi mais il on de la volonté ^^)
APOFIS 1
Invité

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:01

je croyait que tu avait joue dans l uni 17 j ai du mal lire dsl

mais ca change rien y a des place a pourvoir dans l alliance ( entre 6 et 8 , et il n y a que 3 menbres qui postule pour le moment donc il reste de la place )

cependant on a une regle les personne de plus de 120 000 point dans la _SGC_ les autre dans Atlante en attendant de se former et de prendre plus de point

voila sur ce j espere vous voir sur notre joli forum lol!
Xilisoft
assassin
Xilisoft

Feuille de personnage
RC:

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

bas si j'ai joué sur le 37 , d'ailleur je joue toujours ^^ avec le meme pseudo, ce que j'ai racompter c'est sur le 37 Wink ici j'ai commencer sur l'invitationn de melo et gladi , qui a pesent , melo joue plus et gladi et pas actif ici

donc oui j'ai un peu d'experience, donc , apresent je vais voir pour venir dans votre alli avec les autre

Merci de l'invitation
Tetsuya709
noobs
Tetsuya709

Feuille de personnage
RC:

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Moi ça ne me dérange pas de venir dans cette alliance avec xilli et smyxeo tenez au moi au courant et je poserai ma candidature chez vous

PS: Merci xilli de ne pas nous abandonné et de rester solidaire gg mon gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca va chier pour vous   ca va chier pour vous Icon_minitime

ca va chier pour vous
Page 1 sur 1