Nombres de points ??? bon ba seulement 4 mais j'ai commencé ya 2 jours(explication un peu plus bas)
nombres de vaissaeux ??? 0
nombres de planetes ??? 1 =>planéte mère
Des frere ou des soeur ??? 1 soeur
Enfin voila bonne candidature les RP sont accepter biensur c'est un plus a bientot .
Bon en fait je suis un ami de Xilisoft et il m'a proposé de venir dans la team.Voila si vous voulez plus d'info ya qu'à demander. J'suis pas un expert mais j'vais vite m'y mettre. a+
Tetsuya709 noobs
Messages : 211 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 35 Localisation : Rognac
oki gg sam t'a reussit a faire se que je t'ai di^^
bon il commence juste ogame donc faudra lui apprendre des truc ^^ je le brif deja au bahu, il est dans ma classe et on est toujours ensemble mdr bon voila^^ a vous lles gas^^
xX-gladiator-Xx Admin
Pour commencer bienvenu a toi cher Smyyxeo je te souhaite le bienvenu dans mon alliance, je te prévient on a encore rien fait je vais te poser 2 ou 3 question
Les gars je viens de m'apercevoir que l'image demon avatar été celle de l'admin mais d'une autre couleur alors je voulais savoir si c'été dérangeant et que je la change ou pas? merci
Pour commencer bienvenu a toi cher Smyyxeo je te souhaite le bienvenu dans mon alliance, je te prévient on a encore rien fait je vais te poser 2 ou 3 question
Salut à tous Bon vous le di a tous g encore jamais jouer a ogame de ma vie j'ai commencé hier et donc je connais pas grand chose. Je commence doucement avec les conseil de Xilisoft et je vais dans pas longtemps je pense demain construire le chantier naval. A part ça ma soeur elle a 20 ans pr te répondre mais elle est moche donc voila ^^
Smyyxeo noobs
Messages : 196 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 34 Localisation : Châtellerault
ouai c'est deja fais ^^=> je lui ai dit de le faire ce matin et il a reussit a le faire tous seull^^ *applaudis* y'a plus qu'a accepter de votre coté^^
xX-gladiator-Xx Admin